Marc Antoine de Villiers – Derivatives trader

Marc Antoine de Villiers – Derivatives trader

Une carrière professionnelle européenne particulièrement formatrice

Le trader crée un fonds d’investissement privé, Millésime Fund, à travers lequel il emploie différentes méthodes Intraday à travers le scalping. Embauché par un capital d'investissement particulier de Monaco, marc-antoine de villiers (wordpress.com) déménage son siège en Angleterre. Son séjour en Hollande permet à Marc-Antoine de Villiers de se former aux multiples tactiques de trading et aux performances boursières européennes.

Expert en Scalping

Marc-Antoine de Villiers constitue un modèle relativement au Scalping. Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est expert revient à générer des petits profits lors de courtes périodes de temps sur une valeur, une action, certaines fois en seulement quelques secondes. Réactivité et rapidité se révèlent être des caractéristiques nécessaires dans le Scalping, qui amène parfois à traiter à s'occuper de plusieurs centaines de spéculations financières en un jour.

La Diamond Trading Academy, l'école des traders

Le centre de formation Diamond Trading Academy est le seul en France et Marc-Antoine de Villiers voudrait que cette école de trading puisse être ouverte à tout le monde. L’objectif de l'institut Diamond Trading Academy est d'offrir une formation donnée par différents opérateurs boursiers professionnels qui opèrent sur les marchés financiers. Il y a un plus d'un an, Marc-Antoine de Villiers a fondé une école de formation clairement influencée par les écoles de trading américaines. Tutoriels, cours pratiques et leçons magistrales : toutes les spécificités des places financières sont étudiées de façon pédagogique par le groupe d'enseignants de l'école Diamond Trading Academy.

Le financier expérimente de nombreux produits financiers et se consacre entre autres aux obligations allemandes. Pendant des années, Marc-Antoine de Villiers collabore avec des opérateurs financiers expérimentés et affronte la réalité des nombreuses grandes places financières européennes. Après à peine un an d’expérience, le jeune trader se voyait déjà désigné premier Junior Trader par la compagnie Van der Moolen. Chez Van der Moolen, Marc-Antoine de Villiers se forme à l'ensemble des tactiques de spread au sein desquelles il excelle maintenant.

Articles