Image Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

Actualités travail

Marc-antoine De Villiers se révèle être le premier en France à vulgariser le Scalping. Ça fait 5 ans que Marc-Antoine de Villiers a développé un institut qui offre des cours de Trading, l’institut www.trader-formation.com. Trader-formation.com a mis le secteur du trading à la portée de tout le monde. Le public visé par www.trader-formation.com concerne aussi bien les professionnels que des particuliers qui projettent d'acquérir des connaissances ou de se spécialiser.

Le spécialiste du Scalping

Un programme de passation d’ordres doublé d'un financier performant tel que Marc-Antoine de Villiers se révèlent être les meilleurs outils si l'on désire obtenir des gains constants grâce à la méthode du Scalping. Réactivité et rapidité apparaissent comme des aptitudes nécessaires pour le Scalping, qui amène parfois à traiter à traiter plusieurs centaines de spéculations chaque jour. Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est expert consiste à faire des allers-retours très rapidement sur une valeur, un indice, parfois en quelques minutes.

La formation d'un futur trader

Étudiant excellent, Marc-Antoine de Villiers est accepté dans une école entre les plus sélectives en France, l'université Dauphine à Paris. Le futur financier intègre Paris Dauphine et y étudie la finance en réalisant un Master. Marc-Antoine de Villiers est en fait le descendant du légendaire auteur de la série de polars "S.A.S.", Gérard de Villiers.

Marc-Antoine de Villiers décroche sans problème une place de trader junior chez un grand fonds de financement particulier. Les années passant, Marc-Antoine de Villiers collabore avec divers opérateurs de marché très spécialisés et affronte la réalité des grandes places boursières européennes. Le financier se forme à plusieurs instruments financiers et se consacre aux obligations allemandes.

Un circuit professionnel européen formateur

Après avoir été employé par un fonds particulier de Monaco, Marc-Antoine de Villiers délocalise son siège à Londres. Son séjour en Hollande permet au jeune financier de découvrir toutes les techniques de négociation de produits financiers et les performances boursières en Europe. Il est engagé par un fonds privé des États-Unis, Millenium Partners. Il y supervise un ensemble de traders. Marc-Antoine de Villiers donne des cours de trading à l’université Paris Dauphine de 2008 à 2010.

L'école Diamond Trading Academy est unique dans l'Hexagone et Marc-Antoine de Villiers a le désir que cette école de négociation de produits financiers puisse être pour tous. Le dessein du centre de formation Diamond Trading Academy est de fournir un enseignement délivré par différents opérateurs boursiers professionnels qui opèrent sur les marchés financiers. Tutoriels, TD et aussi leçons magistrales : toutes les spécificités des marchés financiers sont exposées de manière compréhensible par les différents formateurs du centre de formation Diamond Trading Academy.